Mot de passe...

Publié le par Sarah

Bonjour à tous, je voudrais m'excuser de tout le retard que j'ai eu... La cause est tout simplement que j'avais ÉNORMÉMENT de devoirs et que je n'avais pas vraiment de sujets à vous faire partager et puis ensuite je suis retournée en France pendant 2 mois pour voir la famille, et enfin, en revenant, j'ai perdu le mot de passe et je viens seulement de le retrouver maintenant et c'est pour cela que je vous publie ce message...

Ce qui est bien, c'est qu'en attendant de le retrouver, j'ai visitée pleins d'endroits extraordinaires comme le Pain de Sucre, le théâtre Odéon...que je pourrais vous partager plus tard.

J'ai très hâte de retrouver quelques photos pour vous en faire part ainsi que les légendes bien évidemment !!!

À bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article