Le carnaval !!!

Publié le par sarah

Le carnaval !!!
Coucou tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler du carnaval :
il y avait plein de bruit et plein de monde, des orchestres jouaient et des gens lançaient des confettis et des rouleaux partout, ah oui j'allais oublier, ils lançaient aussi de la mousse car des gens avaient de la bombe à mousse !!! C'était génial !!! pour l'occasion, nous avons achetés des masques et des oreilles de lapin, nous nous sommes aussi fait une pédicure SPÉCIAL pour le carnaval !!! je ne peux pas vous décrire la sensation que ça procure quand on voit ... cette... chose !!! Je ne peux pas vous en dire plus car c'est tout simplement SENSATIONNEL !!!
A bientôt !!!
Le carnaval !!!
les oreilles de minnie de ma petite soeur

les oreilles de minnie de ma petite soeur

les oreilles de lapin

les oreilles de lapin

le masque de ma grande soeur

le masque de ma grande soeur

mon masque à moi

mon masque à moi

la fameuse pedicure

la fameuse pedicure

Le carnaval !!!
les bombes à mousse

les bombes à mousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci de nous faire partager ces magnifiques moments ma puce. Je t'aime. Mman
Répondre