LE RETOUR

Publié le par Rougerie

Coucou tout le monde !!!
Je suis de retour et je vais tout vous raconter je dis bien TOUT . Quand nous sommes arrivés à l'aéroport, nous étions tous fatigués et épuisés par le voyage. Ensuite nous sommes arrivés à l'appartement et nous nous sommes réunis pour une surprise : 3 jours à Buzios à la plage et à la piscine non stop !!! C'était GENIAL. Enfin bref, je vais vous raconter la journée la plus stressée de ma vie ! C'était aujourd'hui : C'ÉTAIT LA RENTRÉE !!! La moitié des profs n'étaient pas là pour cause de grève et j'ai enfin su avec qui j'allais être en classe... un vrai soulagement et je suis en 5 ème . À bientôt !
( désolé je n'arrive pas à télécharger les photos )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis contente aussi pour toi que la rentrée ce soit bien passée. Et bravo pour la surprise, les photos de la piscine sont superbes .<br /> Bisous
Répondre
S
merci maman bisous